Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète et moi
Ma planète et moi
Publicité
Ma planète et moi
Archives
21 mai 2009

La nourriture bio...

Vous avez dû entendre parler de la nourriture bio...

La nourriture bio se vend un peu partout, mais pour être sûr que c'est du "vrai", il faut vérifier que l'emballage est marqué de ce symbole :

prod_photo1_2847_1207209913C'est le symbole "agriculture biologique".

Ce symbole signifie que les produits de cet aliment sont 100 pour cent sans pesticides, produits en serre ou avec des protections non chimiques, et surtout avec de l'engrais naturel !

Niveau santé, ça change les choses, le prix est légèrement plus élevé, mais au niveau de l'environnement...ça change tout !

Bonne continuation à toutes et à tous

Lilou

PS : Merci de passer sur le blog de CHACHON !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurai dû y penser...Ma tête est très ailleurs en ce moment. Tu m'en excuse. Je corrige ça et Merci !
P
Désolée de ne pas avoir posté de commentaire sur ton blog avant... Mais comprends-moi : J'écris un super commentaire, bien long et tout et tout... et là ! Je valide mon commentaire. Effacement. J'avais oublié l'adresse mail... Et j'étais trop déprimée pour recommencer.<br /> Donc, en rapport avec ton article, je trouve super que tu abordes ce sujet. C'est vraiment intéressant.<br /> Un point où je ne suis pas d'accord avec toi : "Niveau santé, ça ne change pas grand chose". Si, c'est tout le contraire. Ça change beaucoup de choses pour notre organisme. Les pesticides qui sont mis lors de la culture des aliments se retrouvent par traces dans les aliments que nous mangeons. Et c'est très néfaste pour le corps? Donc, lorsque la nourriture est bio, il n'y a plus de pesticides, ce qui est meilleur pour notre organisme.<br /> Voilà, voilà; <br /> Bisous,<br /> Pauline
L
Hum, Fanny...<br /> Comment peux tu savoir qu'il est bien si tu n'y vas pas ? Inutile de me dire qu'il est bien pour me faire plaisir !<br /> Ce n'est pas mon amie non plus, je ne la connais pas beaucoup mais j'aime bien qon blog alors j'y vais...
F
et oui son nouveau blog est très bien mais je n'y vais pas car ce n'est pas mon amie ou ma copine si tu préfères...<br /> J'ai supprimé mon blog...<br /> Il ne me reste que mespoesiesdu69 !!!
L
D'accord, d'accord ! Merci et à bientôt !
Publicité