Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète et moi
Ma planète et moi
Publicité
Ma planète et moi
Archives
29 mai 2009

Amazonie

Ah ! La forêt amazonienne !

foret

Ce n'est ni plus ni moins que l'espace qui produit le plus d'oxygène pour nous et nous débarrasse du CO2...

Couper les abres de cette forêt, c'est détruire la vie sur la Terre et la Terre avec.

Comme chacun (ne) sait (peut être pas), les plantes absorbent le dioxyde de carbone, gaz polluant et rejettent de l'oxygène. En gros, elles font l'exact contraire de nous. Elles vivent de ce qui pollue et doivent se débarrasser de ce qui nous fait vivre. On vit grâce aux plantes.

Comme chacun (ne) sait (peut être pas non plus), la forêt amazonienne et la plus grande surface dite "verte" de la planête et couvre presque la totalité du besoin de l'humanité en oxygène.

LA FORET AMAZONIENNE NOUS DONNE TOUT, RENDEZ LUI LA PAREILLE EN LA PROTEGANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !
B
Parfaitement ! Tu as raison !
L
Ma réponse ne contestera rien. Tu as tout dit !
P
Je suis entièrement d'accord. Les Hommes sont vraiment guidés par l'égoïsme et l'absurdité.<br /> Intelligents ? Les Hommes ? Vous plaisantez j'espère !<br /> Un Homme peut se montrer (pour moi) et être reconnu comme intelligent lorsque ses actes (réfléchis) sont fondés par des arguments et des principes bonifiants pour tous.<br /> Bisous à toi,<br /> Pauline
Publicité