Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète et moi
Ma planète et moi
Publicité
Ma planète et moi
Archives
17 mai 2009

Photos de mon spectacle de danse

Ma coiffure et celle de ma meilleure amie Alou

IMGP2790      IMGP2796

Ensuite, le groupe de ma petite soeur

IMGP2817

Notre groupe pour la choré orientale

IMGP2830

Moi, et une autre fille du groupe pour la choré classique

IMGP2818

Ma soeur et d'autres de son groupe pour la choré moderne

IMGP2822

Tout ce qu'il a fallu pour mon chignon, du boulot :

IMGP2851

Ma tenue orientale, que j'ai achetée tellement elle est belle =D

IMGP2852

Ma ceinture sur moi :

IMGP2853

J'ai passée une soirée géniale ! Merci Alice ma SBF, Clarinette ma soeurette, ma prof Nathalie, ma prof d'orientale Sylvie, et toutes mes amies de là-bas, Oriane, Camille 1 et 2, Noémie 1 et 2, Océane, Sarah.

Bisous, Lilou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien ! Oui, un moment génial. La prochaine fois tu y sera, si je peux !!!
P
Je vois que tu as passé un très bon moment ! Tant mieux... J'adore vos coiffures et la ceinture orientale (+ le costume bien sûr !)...<br /> J'aime beaucoup voir des danses orientales et je regrette de ne pas avoir été là...<br /> Bisous et merci pour les photos,<br /> Pauline
Publicité