Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète et moi
Ma planète et moi
Publicité
Ma planète et moi
Archives
9 mai 2009

Les couleurs de la Terre

Beaucoup disent que la couleur de la terre est le bleu.

Certains disent que c'est le vert.

certains, plus réfléchis, disent marron.

Je suis d'accord avec tout ça, bien sûr. Mais j'aimerai rajouter une autre couleur.

Le noir ! Pour ses pixels qui consomment moins, évidemment ! Voir ici pour exploiter cette couleur un max !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet. La Terre, c'est plus que la couleur. merci d'être passée<br /> Bises
P
C'est bien que tu parles de ça. <br /> Si l'on pense à cette terre dont on tire tout : l'énergie, la nourriture, l'eau, je dirai marron.<br /> Mais quant à la couleur qui représente la Terre avec un grand T, je dirai tout autre chose.<br /> Nous avons cette capacité de voir, de définir par des noms des couleurs et des nuances...<br /> Nous avons décidé bleu, nous avons décidé vert, et bien moi je réponds : terre, mer, vie, espoir, nature, sérénité...<br /> Pour moi, la Terre n'est pas une couleur, mais, mais un ensemble de choses, de composants...<br /> Demandez à un aveugle, qui n'a jamais rien vu, de vous définir la Terre. Lui, il va vous donner des matières, des sensations, des compositions. Et c'est lui qu'il faudra écouter.<br /> Bisous à tous,<br /> Pauline
L
En fait, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Comme tu as pû le lire au début de mon blog, un site de recherche type google utilise un fond noir plutôt que blanc car ça consomme moins ! Mais oui, la terre noircit ...
F
oui moi aussi je suis d'accord je dirais que la Terre est noire parce que avec tout cette pollution c'est horriblement noire
Publicité