Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète et moi
Ma planète et moi
Publicité
Ma planète et moi
Archives
6 mai 2009

Coup de pub'

1-Pour FANNY qui ouvre son blog "la Terre et moi" qui donne son avis sur notre planète. Intéressant à voir !

2-Pour le nouveau blog de PAULINE dont on attend de prochains débats et avis sur nos réussites et nos erreurs ! Blog et fille intéressants et intelligents à visiter vite !

Merci de lire et commenter leurs blogs sans modération ! (enfin éteignez votre ordi après quand même !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien ,et bon week-end !
P
Oh ! Thank you very much !<br /> Merci beaucoup Lilou, c'est super sympa ton coup de pub.<br /> Je vais essayer de mettre des articles mais là, je pars en week-end de trois jours in Italia.<br /> Bisous, je te raconterai et je mettrai des photos,<br /> Pauline
Publicité