Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète et moi
Ma planète et moi
Publicité
Ma planète et moi
Archives
10 février 2010

...

Aujourd'hui, rien de neuf côté blog.

Mais nous sommes le dix février : Anniversaire de Lily, Lilice, Alou, Ally, Liss ou encore Cat-Lily. De ma meilleure amie, en fait.

Je t'ai rencontrée lors d'un de mes premiers cours de danse, j'avais alors six ans et demi. Nous continuons la danse, et l'an prochain, espérons que nous serons dans le même lycée.

Quinze ans déjà... Neuf ans que l'on se connait...

IMGP6785_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis une trafiqueuse de photos ! =P<br /> Et oui, c'est vrai, c'est rare une amitié aussi longue.
P
J'aime bien l'effet de la photo !^^<br /> Bon anniversaire à la personne que je ne connais pas... !<br /> Sinon, je voulais juste dire que... c'est génial que l'amitié dure aussi longtemps. C'est qu'elle est vraiment sincère. Espèce de chanceuse !=p<br /> <br /> Bisous,<br /> Pau'
Publicité