Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète et moi
Ma planète et moi
Publicité
Ma planète et moi
Archives
4 février 2010

Anniv

Hello ^^

Voici mes cadow d'anniv :

Par ma maman : une robe, un gilet et un bracelet

Par mon papa : Batman Begins en DVD ( d'ailleurs, faut que je le regarde, je l'ai vu que deux fois, et même pas en VO)

Par mon papa et ma maman : le parfum Anjoudémon de Zivenssi

Par mon grand frère de coeur : des chocolats My Darling

Par ma meilleure amie : Un collier best friends avec des demi-coeurs ^^

Par Jokii : Un collier Best Friends Forever pour respectivement : Lau, elle et moi...

Par Lau : une superbe photo de Jokii, elle et moi...

Par mon parrain : de la money

Par mon grand père : Un livre CD et de la money

Modifications possibles, les vacances ne sont pas encore commencées...

See You Soon !

Lilou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord. Tant mieux si ça te plait =)<br /> J'essaierai de le lire aussi.
P
Donc je l'ai dévoré juste après que ma sœur me l'ai offert. Et j'ai beaucoup aimé. Maintenant, nous n'avons pas forcément les mêmes goûts.^^<br /> <br /> Bisous,<br /> Pau'
L
Wahou ! J'ai entendu parler d'Eternels, tu me diras ce que tu en penses ?
P
Te connaissant, tu dois être contente de tes cadeaux !<br /> Tu as été bien gâtée !:-p<br /> <br /> Alors, moi, pour ce que je me souviens :<br /> <br /> De mon Papa : Le coffret intégral de la série Ally McBeal<br /> De ma Maman : Une superbe écharpe en laine et soie (!)<br /> De mes parents : Une bd japonaise, un bracelet en jade (magnifique !)...<br /> De ma sœur : "Eternels", d'Alyson NOEL.<br /> De mon parrain : Des nouvelles pièces en euros (5,10,15)<br /> De mes grands-parents maternels : Un abonnement<br /> De mes grands-parents paternels : De l'argent<br /> De ma mamie M. : De l'argent<br /> <br /> Voili, voilou !<br /> <br /> Bisous et à bientôt,<br /> Pau'
L
Et des commentaires gentils, tu sais faire ? ^^
Publicité