Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète et moi
Ma planète et moi
Publicité
Ma planète et moi
Archives
26 mars 2009

Rome

Je suis revenue de Rome ce matin ! (levée à 3h30 pour l'avion AAAAAAAAH !) J'ai ramené pas mal de choses dont la gastro (hier visites anulées 30 élèves sur 55 malades et j'ai pas compté les profs !) et des photos très belles que vous verrez plus tard !

Sinon, j'ai remarqué en me promenant pendant les temps libres qu'il n'y avait pas un mur sans tags ! L'hooreur de gâcher tout comme ça ! Et énormément de mégots de cigarettes par terre aussi !

J'ai passé une bonne semaine à par ça !

A très bientôt !

Lilou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'ai raté mon voyage en Italie pour cause de gastro... malheureusement. <br /> Et toi, il me semble que tu as aimé ton voyage ?!<br /> Je t'envie... enfin pas pour la gastro bien entendu (j'y ai assez goûté personnellement^^!)!<br /> J'attends les photos.<br /> Bisous,<br /> Pauline
L
Je vais mieux !!!!!<br /> A part ça tout était magnifique, j'espère que tu le verra un jour !
F
Eh ben ce que tu nous ramènes de Rome ne me fais pas très envie !!! <br /> LOL
Publicité