Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète et moi
Ma planète et moi
Publicité
Ma planète et moi
Archives
26 janvier 2009

Irena

l'Irena (ou Agence Internationale pour les Energies Renouvelables) a vu le jour aujourd'hui. Leur objectif : Faire avancer les recherches pour les énergies renouvelables et accélerer leur dévellopement. L'idée vient d'Allemagne, d'Espagne et du Danemark, et elle impliquera un cinquantaine de pays, dont la France.

Budget pour cette organisation : 25 millions de dollar$

Ce qu'ils conseillent : une éolienne individuelle dans chaque foyer (indispensable)

                           

l'énergie solaire(panneaux...)

renouvelable

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ! ça marche!!!
P
Bah dis donc !<br /> Je vois que tu te balades un peu partout !<br /> Oui ! Vive l'Irena ! Tout pour que la France connaisse une année meilleure.<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous,<br /> Pauline<br /> <br /> P.S. : ce serait bien qu'on s'écrive des mails !<br /> Ca te dit ?
L
De rien ! Et merci pour le tien ! Bisous
S
Coucou Lilou !<br /> Merci pour tout tes petits commentaires qui m'ont fait très plaisir :D!
Publicité