Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète et moi
Ma planète et moi
Publicité
Ma planète et moi
Archives
24 janvier 2009

Un paysage à préserver !

Cet été j'ai pris beaucoup de photos, dont celle-ci :

IMGP0515

Je l'ai prise à la plage en Provence, ou habitent ma marraine et mes cousins(je les embrasse fort). J'ai trouvé tout ça magnifique, l'eau et la plage parfaitement propres. Ce genre de paysages est vraiment à préserver d'urgence !

(Photo : Tout à gauche ma cousine Va, à côté mon cousin Jef, et à droite c'est moi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien si on continue à me dire que j'ai raison, ça va finir par s'améliorer ! merci merci pour ton soutien !
M
Je te soutiens énormément. <br /> Que restera-t-il de notre Terre ? Qu'hériterons nos enfants et nos petits-enfants ?<br /> Ah Pffffouah`
Publicité