Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète et moi
Ma planète et moi
Publicité
Ma planète et moi
Archives
10 janvier 2009

Des voeux oubliés...

Bonjour à tous !

Comme vous tous, j'ai reçu beaucoup de voeux de bonne année depuis le 1er, mais vous ne pensez pas...

terreuh

Qu'il vaudrait mieux que la Terre passe aussi une bonne année ?

Car même si la Terre a 3 milliards et 500 millions d'années, il vaudrait mieux qu'elle en passe quelques centaines de plus, non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'être passée Pauline. Les dernières années étaient catastrophiques et j'espère moi aussi qu'en 2009 ça va changer !<br /> Merci mam' d'être venue.
P
Via toi, Lilou, je souhaite également à la Terre mes meilleurs voeux en espérant de tout coeur qu'elle passera une meilleure année que les précédentes, et que nous humains, allons cesser tout ce gâchis que nous offrons à la Terre, elle qui nous héberge et nous protège depuis si longtemps !<br /> Bisous,<br /> Pauline
B
Oui tu as raison ! Belle année 2009 la terre. J'espère qu'on fera tous attention à toi !
Publicité