Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète et moi
Ma planète et moi
Publicité
Ma planète et moi
Archives
8 janvier 2009

Chanson

L'an dernier, avec ma classe, les 5ème1, on a fait un spectacle sur les quatre éléments et on a écrit tous ensemble une chanson sur la Terre. La voici :

MONDE

Refrain :

Mère nourricière tu es,

Petits devant toi nous sommes,

Mère nourricière tu es,

Nous ne sommes que des hommes !

La terre lourde, pesante,

Ronde masse imposante,

Flottante dans sa bulle

Majesté qui bascule.

Refrain

Palette de couleurs

De tes bleus de tes verts

Du vieil arbre à la mer

Nous goûtons tes saveurs.

Refrain

Porteuse d'humanité

Toutes peaux nuancées

Tu cajoles les hommes

Toute vie qui résonne.

Refrain

Que demain soit pour toi

Tes plus belles années

Chante au monde un baiser

Qu'on s'envole avec toi.

Refrain deux fois

Au spectacle on était tous masqués alors je peux mettre une photo :

IMGP0201

La chanson a été écrite par toute la classe principalement : Sou, Chou, Valou, Lolo, Lulu, et moi Lilou. L'air (composition) principalement par : Lulu, Sou, Chou, Téther, Maxou. L'arrangement par ordinateur a été créé pas ma prof de musique chérie : Madame D.

Je leur fait tous de gros bisous et je leur fait savoir que je regrette vraiment notre classe de l'année dernière que j'aimais beaucoup. Et encore merci merci merci à Madame D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité