Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète et moi
Ma planète et moi
Publicité
Ma planète et moi
Archives
18 juillet 2010

Petit 1)

Mes très chers amis, ceci n'a rien avoir avec le dessin ou l'écologie (enfin je crois pas) mais avec une autre de mes passions : le cinéma.

Je suis allée voir Shrek 4 (il était une fin) récemment, et même si ce n'est pas de la grande culture, je dois avouer que j'ai apprécié, que je ne me suis pas ennuyée du tout.

Par rapport au précédent plutôt raté, celui ci répond aux attentes du spectateur.

Ceci dit la 3D n'est pas encore tout à fait au point et est plus utilisée comme un gadget que comme un réel avantage pour le graphisme.

Je sais pas pourquoi j'avais envie de vous en parler ><'

shrek_2_chat3

Mention très bien au chat toujours aussi drôle !

Bonnes vacances, de LiLou partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais de rien ! :)
P
J'adooore ce chat !!!^-^<br /> <br /> Je voulais aller le voir, et puis je me suis dit finalement que ça n'en valait peut-être pas la peine, mais tu m'as remotivée !! Merci !!<br /> <br /> Bisous,<br /> Pauline
Publicité