Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète et moi
Ma planète et moi
Publicité
Ma planète et moi
Archives
8 juin 2010

Spectacle...

C'était hier...

A 21 heures le spectacle a commencé, mais notre première choré, de la country, a commencé tard. Voici le costume :

IMGP7927_1

Je suis a gauche, et Alou à droite. On était en "couple" sur scène ^^

Ensuite, la danse orientale, ou je me suis étonnament souvenu de la choré o_O. Selon Alou (la source sûre) je ressemble a Princesse Leia avec le costume. Je la crois qu'à moitié.

IMGP7932

Cette fois-ci je suis à droite...

La dernière danse (la mienne, mais aussi celle de tout le spectacle) c'était Thriller, de Michael Jackson. On a été super applaudies, et j'étais assez fière de moi ^w^

Inutile de préciser que le costume était de circonstances...

Spectacle_Danse_20101

Y'a ma bouche sur le truc, pour vous montrer le maquillage ^^

Voilà, donc une année encore je suis très contente, et je remercie mes profs, Nathalie et Sylvie, mes amies, Alou, Cam', Riri, et toutes les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité