Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète et moi
Ma planète et moi
Publicité
Ma planète et moi
Archives
17 décembre 2009

Neige

Cette nuit, je travaillais, comme d'hab' quoi, et je me suis pris une tempête d neige sur la tête alors... ATCHAAAAA ! J'suis enrhumée...

Je me suis réveillée ce matin et j'ai vu qu'il avait neigé ! Wyaaaah j'ai même des photos !

Pardonnez son enthousiasme...

J't'ais entendu...

IMGP6479

Le toit de ma meyson ! La fenêtre en haut avec les rideaux jaunes c'est ma chambre, mon antre, ma cave... bref, appelez-ça comme vous voulez...

IMGP6475

Quand je vous dit qu'il y a de la neige partout...

IMGP6468

Mon pied a marché dans la neige...

Bref voiluuu

Bousouuuus

Lilou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité